Bonjour à tous,
Je dois maintenir un composant flash en as2 (compilé pour fonctionner avec le flash player adobe 9). Dedans je dois afficher une vidéo qui peut être soit du mp4 soit du flv.
Sur le flv aucun problème. Par contre pour le mp4, là c'est plus compliqué :
Lorsque je compile et que je lance le swf depuis flash cs3 (oui j'utilise une vieillerie) : le mp4 ne s'affiche pas. (flash player 9.0.0.3)
Lorsque je lance mon swf depuis chrome en utilisant le chemin absolu de ma machine : le mp4 se lit très bien. (flash player 19.0.0.15)
Lorsque je place le swf dans une page html et que je lance via un serveur web : le mp4 ne s'affiche pas. (flash player 19.0.0.15)
La façon de lancer la vidéo est visiblement très classique :
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ? Un pb de configuration lors de la compilation ? Un code peu orthodoxe ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 connection_nc = new NetConnection(); connection_nc.connect(null); stream_ns = new NetStream(connection_nc); stream_ns.onMetaData = function(infoObject){ // cette fonction n'est jamais appelée magneto.totalDuration = infoObject.duration; } flv_mc.attachVideo(stream_ns); stream_ns.play(pUrl); this.onEnterFrame = function() { if (stream_ns.bytesLoaded == stream_ns.bytesTotal) { fullloaded = true delete this.onEnterFrame; magneto._visible = true; maxLength = timeline._width - cursor._width; timeline.onEnterFrame = function() { if(!timeline.bPress) { currentRatio = Math.min(1,stream_ns.time / magneto.totalDuration); // stream_ns.time vaut toujours 0; } } } }
Merci d'avance,
Madtroll
Partager