Chers membres du club,
Je vous annonce la mise à jour de la page "Les meilleurs cours et tutoriels SQL Server", avec 17 nouvelles ressources.
Merci à tous les contributeurs de cette rubrique qui ne cessent d'enrichir les ressources de Developpez.com.
1- Généralités:
- Petites tables ou grandes tables... Quelles conséquences sur les performances des bases de données ?
- Les 12 règles de Codd, le père du modèle relationnel de données
- Déploiements dans Windows Azure Web Sites avec diverses éditions de SQL Server - partie 1
- Déploiements dans Windows Azure Web Sites avec diverses éditions de SQL Server - partie 2
- Correspondance des fonctions des divers SGBDR
- Business Intelligence avec SQL Server 2012, un extrait du livre par Sébastien Fantini et Franck Gavand
- Les événements étendus avec SQL Server 2008
2- Administration:
- Comment gérer sa base de données avec Windows Azure Web Sites ?
- Comment sauvegarder une base de données SQL Server dans le nuage ?
- Comment faire pour disposer d'une base de données live de secours ?
- SQL Server 2008 R2 et sysprep
- Serveurs liés et la délégation Kerberos par David Barbarin
3- Programmation:
- Comment déboguer les procédures, fonctions et triggers sous SSMS 2008
- Configurer la connexion à SQL Server 2008 Express avec le framework PHP Zend
- Notifier les changements d'une base de données SQL Server à son application .Net
- Les différents types de moteurs SQL utilisables avec Entity Framework dans le cadre d'une application ASP.NET MVC
- Manipulez les données XML stockées dans SQL Server en .NET, grâce à SQLXML
Vous avez trouvé un cours ou un tutoriel qui concerne SQL Server et qui n'est pas référencé sur la page des cours et tutoriels ? Postez le lien ici afin de réparer cet oubli.
Je vous souhaite une bonne lecture !
Vous aussi, vous voulez devenir contributeur ? Alors n'hésitez pas à participer à la vie de la rubrique en proposant vos idées ou articles. Contactez-moi par MP ou contactez la rédaction par mail (voir bas de page).
Partager