bonjour
notre prof du TP nous a demander d'ecrire un script sert a afficher bonjour
avec la langue desirer
esct ce que vous pouvez m'aider
merci
bonjour
notre prof du TP nous a demander d'ecrire un script sert a afficher bonjour
avec la langue desirer
esct ce que vous pouvez m'aider
merci
euh... il faudrait un vrai énoncé
1) comment tu lui dis la langue ?
(un argument, une variable d'environnement, etc)
2) as-tu essayé quelque chose (case par exemple) pour qu'on te corrige ?
on ne va pas te faire tes devoirs... mais on peut t'aider
merci
mai il langue est un parametre
j'ai fai le devoir mai je l'ai perdu
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider
c'est pas dur, regarde les tutos linux de dvp qui apprennent la base des scripts shell.
C'est un argument que tu récupère, un petit "if" et un affichage de ton bonjour.
Si tu lis un tuto ton exercice est fait en 5 minute
tu dois donc être capable de le refairej'ai fai le devoir mai je l'ai perdu
je ne vois pas le problème...tu saisis la langue voulue par exemple ou la déclares en constante ca dépend de l'énoncé
si langue = italien afficher bonjourno finsi;
etc
ou alors tu t exprimes mal ^^
oui mon script doi faire la travail suivant:
je lui donne bonjour et la langue et il va donner bonjour avec la langue choisi
merci
Comme tout le monde dit, c'est pas nous qui allons faire ton script. Il faut que tu lises des tutoriels, et que tu le fasse toi-même.Envoyé par jalilc
Ensuite tu peux le poster et on le corrigera.
ça doit juste le faire pour bonjour ? si oui, ton problème est résolu avec toutes les réponses précédentes. sinon, il faut que tu créé une liste avec les mots et avec leur traduction.
pourrais-tu soigner ton orthographe à l'avenir ? ça m'a l'air chronique dans ce thread...
de plus, on n'est pas là pour faire tout ton boulot. si tu as soit disant perdu ton devoir, il doit te rester des souvenirs sur la manière d'arriver à tes fins
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager