Bonjour à Tous...
J'expérimente la librairie 'ZPLAY' : La fonction 'DetectFileBPM' avec delphi7.
http://libzplay.sourceforge.net/libZ...ionMethod.html
Je déclare la Lib dans la close 'uses'.
Je déclare la variable 'Dtc' de type 'ZPlay'.
Dans l'évènement 'OnCreate' du formulaire 'Form1', la création de 'Dtc'.
Dans l'évènement 'OnClick' du bouton 'Detection' j'implémente le code de détection du 'BPM' avec
la fonction :
function DetectFileBPM(const FileName: AnsiString; Format: TStreamFormat; Method: TBMPDetectionMethod): Integer;
de la librairie LibZplay.
J'ai juste mis le code concernant la détection 'BPM'.
Le problème c'est que cela ne parche pas.
Aucun message d'erreur.
Il n'y a aucun traitement et la valeur 'BPM' retourné est toujours égal à zéro.
Pourriez-vous m'aider à ce sujet ?
Merci...
--------------------------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 //################################################################## uses ...,libZPlay; //################################################################## var Dtc: ZPlay; //################################################################## procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject); begin Dtc := ZPlay.Create; end; //################################################################## procedure TBPMFiles.DetectionClick(Sender: TObject); var i: word // Index du Fichier Bpm: integer; // Valeur 'BPM' du Fichier. begin for i: = 0 to ListeFichier.Items.Count-1 do // 'ListeFichier' contient la liste des fichier à traités' begin LB_Nom.Items.Add(ListeFichier.Items[i]); // Stockage du Nom de Fichier dans la ListBox 'LB_Nom'; Bpm:=Dtc.DetectFileBPM(ListeFichier.Items[i],sfAutodetect,dmPeaks); // Appel de la fonction LB_Bpm.Items.Add(inttostr(Bpm)); // Stockage du 'BPM' dans la ListBox 'LB_Bpm' end; end; //##################################################################
Partager