Et bien les premiers erreurs que j'obtiens et qui empêchent la compilation sont du type "No such file or directory" (cf : common.h pour le premier), donc ça me pointe à chaque fois vers un fichier contenant une ligne #include qui manque dans le projet.
Donc pour régler ce problème j'opte pour la méthode naïve, c'est-à-dire que j'ajoute au fur et à mesure les fichiers qui manquent :
- Ajout de protobuf-2.6.1/src/google (pour "/google/protobuf").
- Ajout de protobuf-2.6.1/gtest/include/gtest (pour "/gtest").
Ajout du fichier "config.h" présent dans le dossier suivant (le seul que j'ai trouvé) : protobuf-2.6.1/vsprojects
Une fois ces problèmes de dépendance "résolu" (perso je ne crois pas appliquer la bonne méthode
), j'obtiens une flopée de warning m'annonçant que j'ai des "unused parameter", des centaines de warning à commencer par celui-ci :
C:\mon_repertoire\build-TDBord4-Desktop_Qt_5_5_0_MinGW_32bit-Debug\Makefile.Debug:2993: avertissement : overriding recipe for target 'debug/main.o'
Puis cette première erreur qui empêche la compilation :
1 2 3
| google\protobuf\compiler\cpp\cpp_helpers.cc:75: erreur : return type 'class google::protobuf::hash_set<std::basic_string<char> >' is incomplete
hash_set<string> MakeKeywordsMap() {
^ |
Merci pour ton aide
Partager