bonjour ,
je voudrais savoir si il y a moyen de copier aussi les autorisations liés a une table , en faite d’après mon expérience on peut pas copier exactement une table ( données + contraintes + autorisations)
merci bq pour vos conseils
bonjour ,
je voudrais savoir si il y a moyen de copier aussi les autorisations liés a une table , en faite d’après mon expérience on peut pas copier exactement une table ( données + contraintes + autorisations)
merci bq pour vos conseils
Bonjour,
Les permissions sont octroyées à un utilisateur, et par extension à un rôle, sur des objets de base de donnée : la table en est un type, en particulier.
Donc effectivement, on ne peut pas, en une seule requête, scripter les données + contraintes + autorisations d'une table.
Il en faut une pour les données (SELECT ... FROM maTable), une pour les contraintes (sys.[...]_constraints), et une pour les permissions (à partir de sys.database_permissions).
@++
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager