et c'est bon ou pas bon.....si la ligne coché et celle avec un id a 1 c'est bon..Envoyé par myomyo
et c'est bon ou pas bon.....si la ligne coché et celle avec un id a 1 c'est bon..Envoyé par myomyo
moi j'ai fais pareil mais je n'ai aucune erreur mais rien ne s'efface:
dans mon 2eme fichier:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <td><font color='yellow'>$ligne->heurefin</font></td> <td><font color='yellow'>$ligne->minutesfin</font></td> <td><font color='yellow'>$effacer->effacer</font></td> <td><font color='yellow'><INPUT TYPE='checkbox' value='$ligne->id' NAME='sel[]'/></font></td> </tr>"; } ?> </table> </head> </body> </p><input type="submit" NAME="submit" value="Supprimer" action="effacerpers.php">
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <html> <body> <head> <link rel="stylesheet" href="sitebn.css" type="text/css"> <font color='yellow'> <?php $bdd="bntoulon"; mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db($bdd); if(isset($_POST['submit'])) { $id=$_POST['sel']; for ($i = 0; $i < count($id); $i++) { $req = "DELETE FROM roulage WHERE id = '$id[$id]'"; mysql_query ($req) or die(mysql_error()); } } ?> </p> <a href="liste.php"><font color='yellow'>Revenir à l'accueil</a></font></p> </head> </body> </html>
Ouais ca c'est bon c'est bien l'ID1. (J'ai essayé avec d'autres et c'est toujours le bon ID) donc la ca va mais il ne suprime rien![]()
Snake =>(et pas $id)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "DELETE FROM roulage WHERE id = '$id[$i]'";
En même temps une grande salle de 8000 places pour mettre 3000 pélerins pour une belle de playoffsEnvoyé par boo64
![]()
Je préfère réserver ma place et que ça soit plein à raz bord...
Et oui dsl pour le pourrissage, les autres doivent rien capter tant pis![]()
Je suis trop con!
Ca existe pas DELETE *
c'est DELETE FROM ....
1
2 $req = "DELETE FROM final WHERE ID = '$id[$i]'";![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup pour l'aide!!
Ahah j'ai cramé le palois et le manceau !!
![]()
La belle se passait juste apres....le match de sauvetage de la section paloise (rugby) c pour ca.....Envoyé par JWhite
mais t'inquite donc pas....pour vs recevoir il y aura du monde.....
edit: c claire doivent rien piger.....enfin on l'ai a aider quand même...
Merci beaucoup notamment à jwhite et boo64, pour ce topic et les autres ou ils m'ont aidés!
Tiens tu vois Boo, on arrive à aider les gens et à papoter en même temps, c'est formidable.
Merci à Snake et Myomyo d'avoir animé cette après-midi au boulot![]()
Mot de la fin par myomyo : MDR JWhite! Et de rien! LOL
Un peu tard mais merci a tout le monde ;Jwite boo64 myomyo...
@tte
Partager