Bonjour à tous,
Tout d’abord je m'y connait très peu en Base de données, je suis dans le monde de la supervision et j'ai un soucis avec un outils reposant sur SybaseIQ, je vous explique.
J'ai du mettre à jour ce produit chez un client (le produit est le SPI Performance de HP NNMi en version 10 si ça vous parle) il s'agit d'un produit avec un COGNOS (BI Server) utilisant une base Sybase IQ. Avant la migration j'ai voulu faire un backup du produit mais étant donné que celui-ci avait des soucis je n'ai pas pu faire le backup et c'est là qu'arrive mon problème.
N'ayant pas pu faire de backup propre j'ai sauvegarder tout les répertoires et fichiers de l'outils contenant les données (rapports de performance sur des metrics d'équipements réseaux). J'ai donc aussi récupéré les fichiers *.iq qui contiennent je pense les données de la base. Ma question est donc est-ce que par simple copier coller je peux récupéré ces données ou si ça n'est pas comme ça il y a-t-il un moyen à partir de là de les récupérer?
Sans ça j'aurais une perte d'1 an de données car le dernier backup ayant était fait sur la machine date de début octobre 2014.
Merci de votre aide.
Partager