Moi, je trouve vraiment dommage que cette fonctionnalité disparaisse, car c'est super pratique lorsque l'on a plusieurs projets en même temps.
D'autant plus que si cette fonctionnalité est peu utilisée, c'est simplement car elle est bien cachée...
Moi, je trouve vraiment dommage que cette fonctionnalité disparaisse, car c'est super pratique lorsque l'on a plusieurs projets en même temps.
D'autant plus que si cette fonctionnalité est peu utilisée, c'est simplement car elle est bien cachée...
Pourquoi pas. Je n'ai pas forcément d'avis n'étant pas/plus un utilisateur de Firefox.
Si cela est le signe d'un recentrage des activités de Mozilla sur son navigateur phare, dans ce cas je ne peux qu'approuver.
Et voilà comme toujours, on nivelle vers le bas ! Y'en a marre ! Les groupes d'onglets sont juste indispensables pour moi également et comme Adrien88390 je regroupe des onglets par thème de recherche. Cette fonctionnalité est excellente et il suffirait de la mettre en avant pour qu'elle soit utilisée, car elle est effectivement bien planquée. Je la trouve bien plus utile que certains gadgets mis en avant comme "Hello" peut-être utile pour certains mais surement pas pour une majorité de gens. Les groupes d'onglets, tout le monde peut en profiter. Mozilla n'a qu'à revoir ses priorités. C'est quoi l'objectif, ressembler le plus possible au malware Chrome ?
J'ai justement fait découvrir il y a peu les groupes d'onglets à une cliente, déjà utilisatrice de Firefox et elle a trouvé ça génial ! De toutes façons ça sent le coup du bouton démarré de Windows Mozilla devrait carrément supprimer les onglets, je crois que madame Michu ne les utilise pas... Pfff, vraiment n'importe quoi.
s'il vous plaît les gens qui se plaignent ici de la disparition de cette fonctionnalité, vous êtes des développeurs responsables je pense, alors rien ne vous empêche de vite créer un compte dans le système de gestion de bug collaboratif de mozilla, ou sur leur forum et d'ajouter votre témoignage comme quoi vous utilisiez cette fonctionnalité sur le node du bug.
je suis sûr qu'ils tiendront compte de cela si vous êtes beaucoup.
Je suis actif chez Seamonkey (branche de firefox) et je vois que cela se passe bien là-bas.
Disons que c'est plus facile pour une seule personne d'avoir du poids sur SeaMonkey que sur Firefox qui a des millions d'utilisateurs et des statistiques qui démontrent que 99% des utilisateurs n'utilisent pas du tout la fonctionnalité.
J’encourage tous les utilisateurs des groupes d'onglet à manifester par un ptit message et une capture d'écran (floutée si délicate..) de votre utilisation des groupes d'onglet sur leur page dédiée au maintien de votre fonctionnalité chérie :
http://forums.mozillazine.org/viewto...?f=9&t=2976011
ça ne sert à rien de pleurer si vous ne faîtes rien.
Quel dommage ! Je les utilise intensivement lorsque je recherche quelque-chose de spécifique sur internet pour regrouper les pages s'y rapportant dans un seul groupe. Quand je n'en ai plus besoin, j'efface le groupe et tous les onglets en une fois. C'est très pratique. J'espère qu'ils prévoiront une méthode pour ne pas perdre les onglets actuellement classés dans les différents groupes.
Et merde...
Je les utilise massivement, à la maison comme au boulot...
Et l'autre chose à propos des thèmes, j'espère que ça ne va pas casser le Classic Theme Restorer, qui annule certaines des conneries les plus monumentales qu'ils ont fait jusqu'ici...
Le classic theme restorer ne fonctionnera plus, du moins dans l'état ou il est actuellement.
Il faudrait le refaire totalement avec la nouvelle API de thème dont on ne sait pour le moment pas grand chose, mais je serait surpris qu'elle permette de refaire tout ce que l'on fait actuellement avec les addons XUL.
pffft...
Décidément, ils veulent vraiment qu'à chaque fois qu'ils détériorent l'interface, on utilise leur nouvelle version...
Salut,
SI c'est pour en remettre un couche,
J'utilise les groupes d'onglets !!!
C'est quoi le problème ?
C'est pour la mettre en extension pour alléger le produit ?
Sans doute mais il ne faut pas dire n'importe quoi...
D'ailleurs j'attendais que la synchronisation prennent en compte les groupes !
Misère, misè-re ...
Partager