Bonjour a tous et a toutes
J'espère poster ce message au bon endroit, sinon merci de de bien vouloir le mettre a la bonne place
Voila je suis étudiant en programmation java, par études a distance, et j'ai reçus un fichier sous libre office concernant ma formation, le fait est que j'ai relevé des erreurs en début de lecture, j'ai rectifié de moi ces erreurs mais je craint qu'il y en ai d'autres.
je n'ai pas la connaissance nécessaire pour pouvoir rectifier toutes les éventuelles erreurs, je recherche donc une personne parmi vous, qui pourrais accepter de relire le document en question (environs 200 pages) et y apporter les corrections nécessaires
je suis conscient que c'est un travaille fastidieux, mais je ne peux le faire moi même par manque de connaissances et j'espère qu'il y aura parmi vous une personne charitable et de bonne volonté qui accepteras de m'apporter son aide qui m'est précieuse et indispensable pour la continuité de ma formation.
vous remerciant de m'avoir lu, je vous transmet a tous et a toutes mes salutations
Romuald
Partager