Bonjour à tous,
Je cherche à comprendre pourquoi mon projet DLL n'affiche pas les MessageBox que j'utilise pour logguer les entrées de fonction (le hint m'indique #define MessageBox MessageBoxA lorsque je passe sur MessageBox ).
Je précise que c'est une DLL à l'origine 32 bits que je convertis en 64 bits, mais à l'origine c'était compilé sous Visual Studio 6.
C'est une DLL JNI, qu'on appelle avec une application JAVA.
Je pense que le problème vient des options de compilation.
Mes options de compilation:
Compilateur:
/Zi /nologo- /W3 /WX- /O1 /D "WIN32" /D "NDEBUG" /D "IAL" /D "_LITTLE_ENDIAN" /D "_AMD64_" /D "amd64" /D "WIN32_LEAN_AND_MEAN" /GF /Gm- /EHsc /MT /GS /Gy /fp:precise /Zc:wchar_t /Zc:forScope /Fp".\Release2\MADLL_VISUAL_STUDIO_6.pch" /Fa".\Release2\" /Fo".\Release2\" /Fd".\Release2\" /Gd /errorReport:prompt
Linker:
/OUT:"x64/Release2/madll.dll" /INCREMENTAL:NO /DLL ".\EZtwain\eztwain4.lib" ".\lib\ijl15.lib" ".\lib\ijl15l.lib" "user32.lib" /MANIFEST:NO /ManifestFile:"x64\Release 2\madll.dll.intermediate.manifest" /ALLOWISOLATION /MANIFESTUAC:NO /DEBUG /PDB:"C:\svnsandbox\trunk\jtwain_new_64bit_vs2010\x64\Release 2\madll.pdb" /SUBSYSTEM:WINDOWS /PGD:"C:\svnsandbox\trunk\madll_64bit_vs2010\x64\Release 2\madll.pgd" /DYNAMICBASE:NO /NXCOMPAT:NO /MACHINE:X64 /ERRORREPORT:PROMPT
Partager