Bonjour,
Je suis en train de tester une requete SQL pour faire un "append" pour enrichir une table en faisant plusieurs ajouts. (dans mon application finale je veux faire des mises à jour successives venant d'onglets excel)
Seulement ca ne marche pas sur ma table actuelle :
Voici la requette "Append"
J'obtiens la même erreur alors que je viens de reprendre une nouvelle table d'ajout. De cette table d'ajout j'ai créé une copie de structure test_import que je souhaite enrichir avec le contenu de la table initiale.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 INSERT INTO test_import ( NoName, F2, F3, F4, F5, F6, F7, F8, F9, F10, F11, F12, F13, F14 ) SELECT glemea_test_3Nov.NoName, glemea_test_3Nov.F2, glemea_test_3Nov.F3, glemea_test_3Nov.F4, glemea_test_3Nov.F5, glemea_test_3Nov.F6, glemea_test_3Nov.F7, glemea_test_3Nov.F8, glemea_test_3Nov.F9, glemea_test_3Nov.F10, glemea_test_3Nov.F11, glemea_test_3Nov.F12, glemea_test_3Nov.F13, glemea_test_3Nov.F14 FROM glemea_test_3Nov;
Le message d'erreur est :Est ce que j'aurais manqué quelque chose ? Je n'ai pas envie de construire une appli pour qu'ensuite mes requettes ne fonctionnent pas.Impossible d'ouvrir la base de données "". Ce n'est peut être pas une base de données que votre application reconnait, ou le fichier est peut être endommagé.
Merci d'avance de vos idées.
Partager