Bonjour, j'ai trouvé ce bout de code qui fonctionne correctement, sauf qu'à la fin il souligne en jaune la ligne " Sheets(f.Name).Select" Il y a donc une erreur qui je pense est liée au fait que j'ai deux feuilles cachées qui ne sont accessibles que par un petit userfom avec un code. Il s'agit de la feuille qui se nomme : "Privé" et de la feuille qui s'appelle : "Budget Général Total" Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer pour résoudre ce problème ? D'avance, merci, cordialement, Chti59xcel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Sub Cache_Entête() For Each f In Sheets If Sheets(f.Name).Visible Then Sheets(f.Name).Select ActiveWindow.DisplayHeadings = False Else Sheets(f.Name).Visible = True Sheets(f.Name).Select ActiveWindow.DisplayHeadings = False Sheets(f.Name).Visible = False End If Next End Sub Sub Affiche_Entête() For Each f In Sheets If Sheets(f.Name).Visible Then Sheets(f.Name).Select ActiveWindow.DisplayHeadings = True Else Sheets(f.Name).Visible = True Sheets(f.Name).Select ActiveWindow.DisplayHeadings = True Sheets(f.Name).Visible = False End If Next End Sub
Partager