Bonjour à tous,
Après moult recherches, je me décide à vous demander de l'aide car je ne vois toujours pas la sortie du tunnel.
J'ai un script qui devrait
- Effectuer Query SQL
- Récupérer ensuite les données sous forme d'Object (ou Row) depuis la requête SQL.
- Mettre en forme un tableau en html en y intégrant les données des objets.
Voici mon script, le problème est que je pense que ma syntaxe n'est pas bonne (appels d'objets mal écris entre autres), enfin je vous laisse me dire ce qui selon vous coince:
J'imagine qu'il y a beaucoup d'erreurs mais je n'arrive pas à trouver ce qui fait planter le code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=test19_11', 'root', 'root', array(PDO::ATTR_ERRMODE => PDO::ERRMODE_EXCEPTION)); $requete = $bdd->query('SELECT `Nom_Eleve`,`Numéro_Devoir`, `Note` AVG(Note) AS `Moyenne`, count(Note) AS `%Presence` FROM `voti` GROUP BY `Nom_Eleve` ORDER BY `Moyenne` DESC'); var_dump($requete) ; $Devoir_1 = ''; while ($data = $requete->fetch_object()) { if($data['Num_Giornata'] = 1) { $Devoir1 = 'Devoir :'.$data->Numero_Devoir.; //En gros je veux que la ligne complète devienne un object pour pouvoir en utiliser les données ensuite. Le code final devra mémoriser $Devoir_1, $Devoir_2, etc afin de pouvoir les placer facilement dans le tableau à l'endroit opportun. echo $Devoir1; }
J'ai du mal à appeler des objets (utilisation des ".", des "[]", etc ?
Voilà merci d'avance à ceux qui liront
Partager