Bonjour,
je suis totalement nouveau sur ce forum et assez débutant en programmation je pense.
Je vais essayer d'être clair dans mon problème :
(support de travail ECLIPSE MARS)
Dans le cadre de mon projet de 2ème année d'école d'igné je suis amené à réaliser un forum à évènement pour l'école en quelque sorte
Après avoir désigné totalement une page HTML, avec son CSS et son fichier JS associé je suis passé dans tout ce qui est traitement et qui dis traitement dis donc SERVLET.
Je suis donc passé bien évidement sur une page JSP contenant mon code HTML
Ma div pour poster un évènement contient 4 input de type text et un bouton de type submit.
Ma div évènement ( là ou s'affiche le post ) est bien évidement constituée de plusieurs div toute identifiées par des class et id bien sur.
Ma question est là suivante :
je souhaiterais que lors que mon click sur submit et donc lors de mon appel à la servlet
je récupère le text dans mes 4 input, je duplique ma div évènement, et je modifier les différentes div au sein de cette dernière grace au texte de mes 4 input.
En gros juste afficher les évènement les uns à la suite des autres en prenant en compte un modèle et le texte à mettre dedans.
j'espère avoir été clair.
Merci pour votre car je dois vous avouer que j'ai déjà passé des heures à chercher et je ne sais pas comment faire:/
Partager