Bonsoir,
j'ai un souci
Je suis entrain de faire un gestionnaire de stock.
Je souhaite a partir de 2 dates sortir
un stock a la date 1 ex: 1 avril 2015
un état des mouvements entre date 1 et 2 soit 1 avril 2015, toutes les entrées puis toutes les sorties jusqu'au 30 sept 2015
un stock a la date 2 ex: 30 sept 2015
Pour sa j'ai donc 3 requête sql avec les filtres qu'il faut pour chaque requête.
Mais niveau affichage j'ai un souci ou je ne sais pas comment mis prendre. Je me suis donc dit que j'allais fusionner des requêtes sql et j'ai pensé le faire avec des arrays mais je bloques.
je mets ici une partie des 3 tableau affiché via print_r
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <?php do { $row_stock_date_3['produit_id'] = array ( 'produit' => ''.$row_stock_date_3['produit'].'', 'stock_date_1' => ''.((float)$row_stock_date_3['total_in']-(float)$row_stock_date_3['total_out']).'', 'mouvement_total_out' => '0', 'mouvement_total_in' => '0', 'stock_date_2' => '0', 'produit_id' => ''.$row_stock_date_3['produit_id'].'' ); } while ($row_stock_date_3 = mysql_fetch_assoc($stock_date_3)); ?> <?php do { $row_stock_date['produit_id'] = array ( 'produit' => ''.$row_stock_date['produit'].'', 'stock_date_1' => '0', 'mouvement_total_out' => ''.(float)$row_stock_date['total_out'].'', 'mouvement_total_in' => ''.(float)$row_stock_date['total_in'].'', 'stock_date_2' => '0', 'produit_id' => ''.$row_stock_date['produit_id'].'' ); echo '<pre>'; print_r($row_stock_date['produit_id']); echo '</pre>'; } while ($row_stock_date = mysql_fetch_assoc($stock_date)); ?> <?php do { $row_stock_date_2['produit_id'] = array ( // $tbl_3 = array ( 'produit' => ''.$row_stock_date_2['produit'].'', 'stock_date_1' => '0', 'mouvement_total_out' => '0', 'mouvement_total_in' => '0', 'stock_date_2' => ''.((float)$row_stock_date_2['total_in']-(float)$row_stock_date_2['total_out']).'', 'produit_id' => ''.$row_stock_date_2['produit_id'].'' ); } while ($row_stock_date_2 = mysql_fetch_assoc($stock_date_2)); ?>
la 1er requete me donne
Array
(
[produit] => Actirob b
[stock_date_1] => 183
[mouvement_total_out] => 0
[mouvement_total_in] => 0
[stock_date_2] => 0
[produit_id] => 68
)
la 2nd
Array
(
[produit] => Actirob b
[stock_date_1] => 0
[mouvement_total_out] => 165.8
[mouvement_total_in] => 10
[stock_date_2] => 0
[produit_id] => 68
)
la 3eme
Array
(
[produit] => Actirob b
[stock_date_1] => 0
[mouvement_total_out] => 0
[mouvement_total_in] => 0
[stock_date_2] => 27.2
[produit_id] => 68
)
J'ai mis des 0 pour les donné que je souhaite pas conserver et j'ai formé des tableaux de structure identique pensant qu'il serait plus facile pour les fusionner mais je bloque...
Car au final je me retrouve avec une multitude de tableau et non 3.
J'aimerai obtenir ceici moi.
(
[produit] => Actirob b
[stock_date_1] => 183
[mouvement_total_out] => 165.8
[mouvement_total_in] => 10
[stock_date_2] => 27.2
[produit_id] => 68
)
le produit_id serait la clé unique ainsi que le nom.
Comment dois je mis prendre? des idées?
Merci
Partager