Bonjour,
SP2013 Foundation
J'utilise une entite BCS developpee sous VS, mappee vers une table SQL, les methodes Finder et SpecificFinder fonctionnent.
Cette entite est crawlee par le moteur de recherche sans erreur.
Je cherche maintenant un moyen de realiser un trimming de chaque occurrence dans ma table par permissions d'acces.
J'ai teste deux methodes.
La premiere etant de precalculer les ACL, les stocker dans une colonne VARBINARY, et de mapper ce champ comme WindowsSecurityDescriptorField dans le SpecificFinder.
Je crawl sans erreurs et les resultats correspondent bien aux ACL assignees. Seulement voila j'aimerais eviter de devoir le stocker en base.
J'essaie une deuxieme piste qui consiste a definir une methode de mon modele ayant un role de BinarySecurityDescriptorAccessor.
En gros, a part les namespace, un copier coller du lien suivant et l'implementation qui va bien.
https://msdn.microsoft.com/en-us/lib..._ExtTypeMethod
Au moment du crawl j'ai un nombre d'erreurs egal au nombre d'elements dans ma table.
Avez-vous rencontre ce probleme et auriez vous une idee pour le resoudre ?Error caused by exception: Microsoft.BusinessData.MetadataModel.InvalidMetadataObjectException Cannot unambiguously find Method with name 'GetItemSecurity'.; SearchID = B26A2036-3CC8-405D-8F67-0BB51A7B6D63
D'avance merci
Partager