Salut à tous
Je suis actuelement en stage, et je dois faire une base de données. A mon stage, je travaille sur un pc portable (->petit écran ) j'ai visionné hier la base que j'avais faite mais là, sur mon pc fixe, et oh que tristesse de constater que tout était chamboulé dans mes formulaires à cause de la résolution de l'écran..
C'est pourquoi je souhaiterais savoir comment on peut régler la taille d'un formlaire, sachant que je souhaiterais les longueurs suivantes : L:32.5 et l:15.
A l'ouverture de ma base, il y a l'exécution auto d'un formulaire ( le principal ) ou se trouvent tous les boutons pour accéder aux formulaires annexes.
Il y aurait alors peut etre un code pour définir la taille du formulaire ? Je sais que déjà il existe un code pour maximiser le formulaire du genre " DoCmd.Maximise ", mais est il possible de pouvoir entrer des longueurs ??
Je vous remercie![]()
Partager