Bonjour tt le monde
j'ai un probeleme avec mon pc portable , qui ne veut pas lire les cd mais il demande de les graver
c'est un problrmr du pilote , ou du materiels ?
merci
Bonjour tt le monde
j'ai un probeleme avec mon pc portable , qui ne veut pas lire les cd mais il demande de les graver
c'est un problrmr du pilote , ou du materiels ?
merci
De forte chance que ce soit le pilote, ça m'avait fait pareil avec un disque externe.
Sinon sur mon portable j'avais un problème vraiment matériel alors j'ai acheté un lecteur CD usb pour 25 euros.
Sinon essaie plusieurs types de CD, qui fonctionnent bien avec un pc fixe pour être sûr.
Essaie déjà de changer le pilote et vois si ça fait de l'effet.
La démarche c'est de regarder la marque et le modèle de ton lecteur CD/DVD et de chercher le driver sur internet.
(Evite les sites qui cherchent à te faire télécharger un utilitaire de téléchargement ou de détection de tes drivers)
Tu le télécharge, puis tu l'installe en passant par le gestionnaire de périphérique de windows.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager