Bonjour,
j'ai un canvas où la même image est affiché selon un FPS (par un setIntervall ou par un requestAnimationFrame).
Pour rendre l'image cliquable, voici comment je fais :
-j'attache un écouteur onclick='trouver_image();' sur l'objet canvas. Ainsi, quand on clique sur le canvas, ça va déclencher la fonction trouver_image().
-La fonction trouver_image() exécute une boucle for sur un array d'images dessinées sur le canvas.
Si le click détecte un pixel de couleur, c'est qu'on a cliqué sur l'image, donc on récupère l'image appartenant à ce pixel de couleur, et par conséquent on déclenche une autre fonction, par exemple afficher_niveau1().
Le problème est que quand je clique sur l'image, le canvas a du mal à déclencher la fonction afficher_niveau1(),
càd que des fois il n'exécute pas cette fonction, des fois il exécute la fonction avec un petit retard.
Or ce que je veux, c'est que quand on clique sur l'image, la fonction afficher_niveau1() se déclenche immédiatement.
Donc je voudrais savoir d'où vient le problème ?
Merci d'avance, cordialement.
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