Bahhh.... comment te dire.... c'est pas si évident que ça en réalité ! Et la vérité est ailleurs. X-files (je me suis toujours demander si j'allais réussir à la placer un jour celle là)
Ce que je veux dire :
J'ai 34 ans et pour ainsi dire, à quelques têtes prés, notre élite politique est toujours la même, bien qu'il ait prouvé à tour de rôle leur incapacité à faire réellement quelques choses Je trouve ça incroyablement drôle a force !
Pire encore, on confie la résolution des problèmes aux gens qui les ont générés Albert Einstein à dit un jour ; On ne résout pas les problèmes avec ceux qui les ont créés. Pourquoi qu'on l'écoute pas ? Pourtant il a pas l'air con de gars ?
Et la cerise sur le gâteau, c'est que le mec qui est en charge de régler le pouvoir d'achat est pété de tune et n'a aucune foutu idée de ce que c'est que de compter son argent en fin de mois, celui qui est en charge de redresser la courbe du chômage n'a probablement jamais travaillé de sa vie....
Moi depuis un certain temps j'attrape presque des fou-rires quand j'écoute la politique ! Et pour n'importe quel partie !
Bref... du coup quand tu dis queen fait tu n'es pas si loin que ça de ce qui se passe en vrai car tous les pays, ont les mêmes classes politiques que nous et ils ont envoyé les meilleurs des meilleurs des incapables pour nous diriger tous ! Wow putain...... je sais pas où on va mais alors on y va ! C'est comme le dîner de cons mais à Bruxelles !Bruxelles n'est pas dirigée par des aliens
Et pour le titre
Mais c'est normal ! A quoi tu t'attendais ?Voilà à quoi nous a mené la commission Européenne !
Partager