Bonjour (Ou bonsoir),
Je me permet de mettre un peu le forum à jour car cela fait un petit moment qu'il est inactif (et cela me manquait de vous parler)
Comme le titre l'indique, voici (on va dire) la suite du logiciel CPCDOSEditor (D'après l'idée de Angels74) !
Il se prénome CPCÉditor 1.0 est entièrement conçu par moi en VB.NET 2010. Il est bien entendu GRATUIT !
Voici ses fonctionnalités :
- Changer la couleur de fond
- Changer la police, la taille, et la couleur de son texte
- Passer d'un texte en minuscule à un texte en majuscule à l'aide d'une seul touche
- Écrit aussi bien des fichiers .CPC que des fichiers .TXT (Et pleins d'autre format que j'ajouterais au fil des mises à jour)
Voici une photo du logiciels :
Je mettrais le lien de téléchargements par la suite !
ATTENTION : Pour enregistrer la première fois un fichier, vous devez utiliser la fonction "Enregistrer Sous" qui vous permettra de créer le fichier et par la suite de l'enregistrer aux fur et à mesure de la création de votre OS !
ATTENTION : Vous ne pouvez pas aussi définir ce programme comme celui par défaut pour ouvrir vos fichiers .CPC !
Si vous avez des questions, besoins de renseignements sur le logiciels, n'ésitez pas à poster vos question sur ce topic !
A bientôt!
Partager