salut je voudrais savoir comment on déploie une application sur apex
salut je voudrais savoir comment on déploie une application sur apex
façon simple :
dans votre application, faite un export de toute votre application.
dans le nouvel environnement, effectuer un import de cette application. Il vous faudra faire quelques changements de paramètre comme l'id de l'application, le shema de la base de données si elle est différente, tout vous sera demandé lors de l'importation de l'application, suffit de suivre la procédure.
Et ou on l'import ? j'ai essayer dans l'atelier sql d'importer le fichier sql mais on me dit la taille du fichier est trop grand. alors par ou on importe?
vous l'importer directement dans le Application Design.
j'arrive a importer l'application mais pas la base de données. on dit je dabor fait un chemas. comment on le fait?
c'est sûr que ça vous prend un schema sur l'autre serveur d'ou vous importer l'application.
Pour créer le schémas, vous passez soit par un outil sql, ou encore dans la partie admin de Apex, vous pouvez créer un schéma. Par la suite, vous serez en mesure d'importer l'application dans le schema.
Bonne chance!
j'ai essayer en ligne de commande quand j'importe dans l'application on m'affiche une erreur voici l'erreur:voici le code:IMP-00038: Could not convert to environment character set's handle
IMP-00000: Import terminated unsuccessfully
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part imp userid=system/admin file=G:/osuser.dump log=G:/osuser.log fromuser=osuser touser=osuser
quand vous dites en ligne de commande, je n'arrive pas à voir comment vous pourriez y parvenir.
il faut aller dans Apex et ensuite faire Importing Export files
il va tout gérer une fois que vous auriez créé votre schema sur le serveur de destination.
aujuste c'est un fichier.dump. quand je veux l'importer sur apex. on me qui qu'apex ne prend pas se fichier en compte
effectivement, apex n'exporte pas en .dump, comment avez-vous exporté votre application?
j'ai exporter le shema. et l'application
voici le code pour importer mon shema exporter dans mon nouveau shema:on me mai un echec. je n'arrive pas a importer le shema
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part imp userid=system/admin file=E:\osuser.dump log=E:\osuser.log fromuser=osuser touser=osuser
Le schéma c'est la partie Structure et Données de l'application. Il faut que tu l'importes au niveau de la base comme tu as fait l'export dump, pas au niveau Apex.
Ou alors il faut que tu génères des scripts au niveau apex pour créer les structures et les données.
L'export/Import de l'application par Apex, c'est la partie interface apex. Il faut passer par Apex et pas par des dumps de base.
ok c'etait mon fichier .DUMP qui etait defaillant. j'ai telecharger un nouveaux fichier dans mes sauvegarde et tous va bien
merci a vous
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager