Bonjour,
voilà, je travaille actuellement sur un projet pour la boite pour qui je travaille et j'ai besoin de votre aide.
Voilà, mon but étant de déposé des documents pdf, qui vont être convertis, vont se retrouver dans un dossier, et ce dossier va partir sur un serveur qui va les traiter, bref. J'ai réussis à le coder, tout va bien, si je rentre 1 pdf, celui ci va être convertis en TIFF, un dossier va être créer où il va être stocké, puis à la fin, le dossier part correctement au serveur.
"Mais c'est quoi ton problème si tu as réussis" allez vous me dire, bah mon problème c'est que ça fonctionne pour 1 pdf oui, mais si j'ai plusieurs pdf, en rapport, donc qui doivent se retrouver dans le même dossier, bah je ne peux pas le faire ! Donc j'ai cherché sur internet, j'ai vu qu'il fallait utiliser du Ajax, que je connais pas encore ! Donc, y'a t'il un moyen de faire sans l'Ajax ? Si oui, pouvez vous m'expliquer théoriquement comment faire ? Sinon, pouvez vous me passer un lien ou je pourrais trouver ce que j'ai besoin ?
Si vous avez besoin de plus d'explications, je suis là pour vous en apporter !
Merci d'avance pour vos réponses !
Partager