Bonjour,
Je poste ici car je suis certain qu'il s'agit d'un problème avec Windows :
Impossible d'accéder à l'interface de la Livebox (192.168.1.1 ou http:/Livebox/) avec mes 2 PC (1 connecté par câble Ethernet et l'autre en WiFi).
Par contre avec un 3ème PC en WiFi, tout fonctionne normalement
J'ai essayé avec 4 navigateurs différents (Internet Explorer, Firefox, Chrome et Midori portable)
Mon PC Ethernet dispose aussi d'Asus Express Gate (un mini OS d'Asus) qui permet de lancer Firefox (le même qu'avec Windows),
et là, ça fonctionne normalement, d'où ma certitude que cela est dû à Windows.
J'ai fait plusieurs commandes DOS sans succès :
sfc /scannow
ipconfig /flushdns
netsh int ip reset all
netsh winsock reset all
le fichier hosts ne contient rien.
Je cale...
Edit : PC Ethernet sous Windows 7 SP1 et PC WiFi sous Windows 8.1 - Pare-feu et antivirus désactivés
Partager