Bonjour,
J'essaie d'utiliser cette librairie :
http://www.codeproject.com/useritems/filehelpers.asp
Dans mon programme, j'ai créé deux classes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 [DelimitedRecord(";")] public class Waldata { public string Ticker; [FieldConverter(ConverterKind.Date, "dd/MM/yy")] public DateTime Date; public double Open; public double High; public double Low; public double Close; public double Volume; } [DelimitedRecord(";")] [IgnoreFirst(1)] public class EBP { public string Ticker; [FieldConverter(ConverterKind.Date, "yyyyMMdd")] public DateTime Date; public double Open; public double High; public double Low; public double Close; public double Volume; }
Un peu plus loin dans mon programme, j'utilise ces classes de cette façon :
ça marche, mais je souhaiterai écrire quelquechose de plus générique, car dans le vrai programme il y a beaucoup plus que deux classes.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 if (bRightFormat == false) { bRightFormat = true; FileHelperEngine<Waldata> engineW = new FileHelperEngine<Waldata>(); try { Waldata[] res = engineW.ReadFile(filename); strFormat = "Waldata"; } catch (Exception ex) { bRightFormat = false; } } if (bRightFormat == false) { bRightFormat = true; FileHelperEngine<EBP> engineE = new FileHelperEngine<EBP>(); try { EBP[] res = engineE.ReadFile(filename); strFormat = "EBP"; } catch (Exception ex) { bRightFormat = false; } }
En pseudo code ce serait quelquechose comme cela :
Des pistes pour écrire une fonction paramètrés en remplacement de code?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 if (bRightFormat == false) { TestFormat(Waldata); } if (bRightFormat == false) { TestFormat(EBP); }
D'abord est-ce possible ?
Merci
Tintin92
Partager