Re-bonjour a tous
jai un formulaire LOCALITE avec le code_pays le nom et le drapeau
sur ce formulaire jai un sous formulaires qui saffice si le pays = France avec les departement et un autre sous formulaire qui saffiche si le pays<>France
jai crée un autre petit sous formulaire a partir d'une requete qui mindique tout les pays que jai dans ma base et jaimerais quand je clique sur ce pays il apparaise dans le formulaire
jai essayé avec ce code sur le bouton clik du champs code_pays du sous formulaire
mais jai une petit erreur quand je clique sur un code pays im me fais une erreur et me demande de taper le code pays pour pouvoir lafficher
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub Code_pays_Click() On Error GoTo Err_Code_pays_Click Dim stDocName As String Dim stLinkCriteria As String stDocName = "LOCALITE" stLinkCriteria = "[Code_pays]=" & Me![Code_pays] DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria Exit_Code_pays_Click: Exit Sub Err_Code_pays_Click: MsgBox err.Description Resume Exit_Code_pays_Click End Sub
avez vous une idée
PS: jai deja utiliser cette methode sur un autre formulaire et bizarement javais pas derreur....
Partager