Envoyé par
Sunchaser
Salut,
Perso, je trouve tout ceci tout a fait inacceptable. Certes, on est certainement pas les plus vertueux, mais il y a tellement de trucs qui cloche dans cette Europe "a minima" que l'on pourrait trouver bien des choses a redire a pas mal de nos soi-disant "partenaires".
Néanmoins, cela tient debout et j'espère qu'on finira par s'en sortir "par le haut" / par le mieux quoi ..
Bref, pour revenir aux Anglais, c'est inacceptable, et il est tout a fait regrettable que personne n'ait les couilles de leur dire une bonne fois pour toute. Cela m'ulcère et me donne envie de crier.
Cameron arrive, prends le menu et choisi ce qui lui va et ne lui va pas, en sachant qu'il ne paiera pas l'addition, et tout le monde reste cool.
Qu'ils se cassent !
Cet état parasite n'apporte rien, a mon humble avis, mais il y aura peut être des gens pour m'exposer le contraire (et pas la peine de me parler de la finance ou autres, puisque pour moi c'est un monde a pendre haut et court).
Ou alors mieux ! On n'a qu'a faire pareil ! Convoquons la grande assemblée des bedonnants, et indiquons leur notre "menu" a nous, nous aussi. Ca c'est bien, ca c'est pas bien, etc, etc ... Je me demande vraiment ce qu'en pensent certains états qui ont fait de vrais efforts pour rentrer dans l'UE ...
Partager