Bonsoir a tous,

Je vous expose mon problème en espérant trouver de l'aide attendue dans ce forum. Donc j'ai un HP Elitebook 8570w que j'ai acheté y a de ça quelques mois

la machine en question n'étant pas toute neuve, un mot de passe a été configuré sur la partie BIOS, du coup impossible d'y accéder

Malheureusement pour moi l’accès à cette partie de ma machine est indispensable pour des raisons éducatives. Étant un étudiant en informatique ayant besoin

d'utiliser la technologie de virtualisation qui est uniquement active qu'a partir du BIOS je me retrouve coincer et je n'arrive pas à reproduire mes Labs correctement

On travaille principalement qu'avec des solutions 64 Bits qui ne tourne pas sans l'activation de cette option ...

Bon bref c'est un peu le bazard dans lequel je me retrouve, j'ai fouillé énormément sur internet comment réinitialiser le mot de passe mais sans espoir !

Pour contacter HP, malheureusement je ne peux le faire étant donner que la garantie de la machine n'est plus d’actualité ! donc j'ai parcouru un peu de tout.

Je poste mon problème ici dans ce forum en espérant qu'une personne ayant déjà eu ce genre de problème m'apporte son aide

Je reste disponible en cas de besoin pour plus d'informations MERCI !

PS: Ma machine est une : HP Elitebook 8570w, 12 GB de RAM, core I7.