Bonjour ,
dans le cadre d'un stage je dois adapter une application cordova ( javascript ) qui fonctionne sur Android pour qu'elle soit fonctionnel a la fois sur windows phone 8.1 et windows 10. Sur windows phone 8.1 tout fonctionne l'application se connecte a la base de donnee accède a l'appareil photo pareil sur windows 10 pc j'ai access a la webcam et je peux prendre des photos. Mais lorsque j'installe l'application sur une tablette windows 10 une surface et une teclast quand je veux prendre une photo l'application photo windows 10 se lance et se ferme de suite. La seul différence entre la tablette et le pc est que les tablettes possede 2 cameras frontal et dorsales.

Je développe sur visual studio 2015 avec cordova 5.3 et mon application est prevu pour Windows 8.1 ( mais je ne crois pas que cela soit un problème ? ). Et pour acceder a l'appareil photo j'utilise navigator.camera.getpicture.

C'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution a me proposer. Désole pour le long discours mais je préfère bien expliquer le problème pour que vous puissiez bien comprendre le problème.

Merci d'avance pour vos réponses.