IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages de programmation Discussion :

Quel langage pour mon cas un peu spécial?


Sujet :

Langages de programmation

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Quel langage pour mon cas un peu spécial?
    Bonsoir à tous,

    Actuellement en apprentissage en tant que développeur d'applications web, j'utilise PHP/MySQL/Javascript et j'ai quelques connaissances en Python. Je souhaite développer mes connaissances en apprenant un langage polyvalent(comprenez aussi"qui ouvre le plus de perspectives") et universel(dont la syntaxe est très familière sur d'autres langages).

    J'ai effectuer quelques recherches mais n'ayant que peu de recul sur le sujet, je n'ai pas su trouver ce que j'attendais.

    Le conseil que je vous demande aujourd'hui sera peut-être déterminant dans le choix de ma carrière puisque je n'ai pas encore choisi vers quoi m'orienter dans le développement, le développement web me plait mais j'aimerais explorer d'autres horizons pour enrichir le débat que je me construit intérieurement pour mon avenir.

    Quel langage me conseiller vous d'apprendre pour être le plus universel possible?


    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Expert confirmé Avatar de DonQuiche
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    2 741
    Détails du profil
    Informations forums :