Bonjour,
J'ai une classe java qui n'est pas une servlet et je souhaiterais dans l'une de mes méthode faire une redirection vers une JSP. Comment faire étant donnée que ma classe n'est pas une servlet.
Bonjour,
J'ai une classe java qui n'est pas une servlet et je souhaiterais dans l'une de mes méthode faire une redirection vers une JSP. Comment faire étant donnée que ma classe n'est pas une servlet.
Il faut que tu lui passe en paramètre le ServletResponse pour pouvoir faire le redirect.
Et sans en paramètre le ServletReponse, il n'y a pas d'autres moyens
On m'a parlé de RequestDispathManager mais je ne vois pas comment l'utiliser. Car je voudrais faire une redirection depuis une classe java normal et non depuis une servlet
Si t'expliquais un peu ton flux de travail pour en arriver là? Pourquoi tu ne peux pas passer la réponse en paramètre? Pourquoi un truc qui ne connait pas le contexte de la requête est chargé de faire la redirection?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager