Bonjour,
J'essaie de faire un truc assez complexe mais je ne sais pas par quel bout commencer.
Dans un tableau, j'ai des infos qui me permettre de savoir si telle ou telle personne a du retard dans une ou plusieurs taches dont elle a fixée une échéance.
Dans la colonne "Retards", j'ai soit "Aucun" soit un nombre de jour dépassé par rapport a l'échéance fixée qui se trouve dans une autre colonne.
J'ai également dans la colonne A, le nom du bureau dans lequel travaille les personnes (trié par ordre alphanumérique).
Dans la dernière colonne, j'ai les adresses mails des personnes.
Si dans un même bureau, j'ai une personne qui doit exécuter plusieurs tache, j'ai donc plusieurs lignes avec une action différente.
Je voudrais pouvoir extraire la liste par personne différente si elles ont une ou des actions en retard afin de leur envoyer un mail automatiquement.
ex : Si Pierre Jourdan qui travaille en piece M13 a trois actions a réaliser et que 2 d'entres elles ont du retard, je dois lui transmettre un mail avec les lignes concernés par ce retard. Et si toujours dans mon tableau, Joël Brunois travaillant en piéce P45 a 5 actions sur 5 en retards, lui transmettre également un mail avec les actions en retard le concernant.
Comment m'y prendre ?
Cordialement
Partager