Bonjour à tout le forum,
Je commence à travailler ma base de données relative à la gestion de mon centre de formations.
Je vous joins mon fichier base en document joint.
J'ai créé un formulaire avec des sous formulaires, dont copie écran jointe.
EN effet : lorsque je réceptionne la demande d'un client (entreprise), qui me demande une formation pour 1 ou X stagiaires ( lui-même ou d'autres), j'ai besoin de saisir immédiatement tout ce que vous voyez dans le formulaire.
Et même mieux, il faudrait aussi que dans ce même écran je puisse affecter le stagiaire à sa formation et, par la suite au formateur.
L'idéal serait bien sûr un formulaire comme celui-ci, avec, en plus, d'autres sous formulaires pour la formation et le formateur (il y a de la place dans la partie droite).
D'autre part, pour le choix des entreprises, mais également pour tout autre choix, j'aimerais pouvoir avoir des listes de choix qui se présentent, en fait qui iraient chercher le contenu de tables pour qu'il n'y ait plus qu'à sélectionner le bon enregistrement.
Si vous pouviez jeter un coup d'oeil, ce serait très gentil de votre part.
Bien cordialement
Patrick
Partager