Bonjour,
J'ai cette erreur dans mon fichier de connexion à la base de données.
En local, je n'ai pas de pb, sur un site de 1&1 ui est mon site de test, aucun pb.
Mais lorsque déploie sur Online.net, j'ai cette erreur :
si je rafraichis la page 2 ou 3 fois, ça marche et je n'ai plus l'erreur.Parse error: syntax error, unexpected T_DOUBLE_ARROW, expecting '(' in Connect_Base.php on line 41
Mon hébergeur est en PHP 5.6
Voici mon fichier de connexion :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <?php $Base_Local = false; //session_start(); //Première ligne de ton code setlocale (LC_TIME, 'fr_FR.utf8','fra'); // echo "Date : "; // echo (strftime("%A %d %B %Y")); function close_connection(){ $bdd = null; } $Serveur = $_SERVER['SERVER_NAME']; switch ($Serveur) { case "www.xxx.fr": $hostname="sssss"; $nom_base_donnees="xxxx"; $user="xxx"; $password="xxx"; break; case "valerinolocation.com": if (file_exists('fonctions/Connect_Base_TEST.php')) require_once 'fonctions/Connect_Base_TEST.php'; else require_once '../../fonctions/Connect_Base_TEST.php'; // cas où on est pas connecté, par ex : confirmation mail arrivé depuis lien du mail break; case "127.0.0.1": if (file_exists('fonctions/Connect_Base_LOCAL.php')) require_once 'fonctions/Connect_Base_LOCAL.php'; else require_once '../../fonctions/Connect_Base_LOCAL.php'; // cas où on est pas connecté, par ex : confirmation mail arrivé depuis lien du mail $Base_Local = true; break; default: die("<br><h1 id='msgerreur'><strong>Le serveur " . $Serveur . " n'est pas configuré </strong></h1>"); break; } $GLOBALS['bdd'] = new PDO("mysql:host=$hostname; dbname=$nom_base_donnees", $user, $password, array(PDO::ATTR_PERSISTENT => true)); $GLOBALS['bdd']->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); ?>
Merci pour votre aide.
Eddy
Partager