Bonjour, je ne connais pas du tt les script windows mais je ne demande qu'à apprendre...
Je souhaite faire un script qui permet de copier dans un répartoire un fichier sur tous les poste du réseau (à partir du serveur)
merci de votre aide
Bonjour, je ne connais pas du tt les script windows mais je ne demande qu'à apprendre...
Je souhaite faire un script qui permet de copier dans un répartoire un fichier sur tous les poste du réseau (à partir du serveur)
merci de votre aide
si les partages simples sont activé tu peux assayé de la maniere suivante (avec la commande copy)
par contre attention a la securité, mets des mots de passe aux comptes et bloque le port 139 de ton routeur pour ce qui vient d'internet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 net use \\IP\nomDu Partage$ "" /user:'username' pass copy source dest
Pour ma part, j'ai connecté des lecteurs comme ça je peux utilisé la commande XCOPY
merci j'ai suivi vos instruction et tt marche très bien...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager