Si une carte mère à un firmware évolué (médiateur base niveau) et que le B.I.O.S. est un "grub" sous forme de système embarqué servant de boite à outils (médiateur évolué ex: NTFS en dual boot inaccessible et interface de configuration réseau et droits d'administration local) et que le système d'exploitation se retrouve encapsulé dans la gestion du "grub" évolué, grub évolué restant accessible via une interface overlay, oui à l'époque j'aurais eu un ordinateur presque correct lors de mes études. Proche des consoles de jeux moderne, oui, mais presque correct.
C'est la propagation et la porté de la faille. Être le middleware qui crée une faille en reliant deux bouts qui n'aurait jamais dû se rencontrer.
Dans mon cas pour certains ordinateurs le pilote n'étais pas correct et pour d'autres tous allaient bien. D'un Windows 10 à un autre Windows 10 il y a eu un problème d’intégration d'un même driver. Les bus d'un fabriquant de carte graphique à l'autre sont-ils si différents? Vue que Windows est gestionnaire des adresses affectés au même titre que le B.I.OS..
J'espère que tu comprend mon étonnement.
De plus une telle incohérence (voir image qui suit) leur a été signalé, mais je crois bien qu'elle ne sera jamais résolu à se rythme...
Pièce jointe 205668
Normalement un seul port HDMI physique sur chaqu'une des deux cartes graphiques se retrouve bogués et en affiche deux et cela depuis Windows 7.
J'espère que tu as vérifier qu'un administrateur d'un système dont tu n'es pas d'administrateur ou même utilisateur ne peux modifier ou supprimer tes fichiers!!!
Partager