Bonjour,

Dans le cadre de la préparation de mon projet de fin d’études d'ingénieur j'aimerai vous poser une question.

Je suis en génie mécanique et le thème de mon mémoire se base essentiellement sur la programmation sous VB 6.0, il s'agit de la création d'interfaces maintenant ma question concerne la méthode d'insertion de tableau pour la saisi sur l’interface graphique VB,

je parle pas des tableaux dans le sens vecteurs ou matrices je parle des tableaux comme ceux réalisé par Excel, je vous explique : au début je saisis un nombre et en appuyant sur le bouton de commande "suivant" qui se trouve sur la même interface ( que j'ai créé) un tableau apparait dont le nombre de lignes et celui que j'ai saisis au début donc en changeant le nombre et en cliquant sur le bouton suivant le nombre de lignes du tableau change automatiquement d'autre part, je dois pouvoir saisir des information dans chaque case du tableau au moment de l'exécution du programme,

Je vous prie de me répondre dans les plus proches délais car là le temps presse , merci et passez une agréable fin de journée.