Bonjour,
je regenére mon programme mais il butte sur une déclaration
avec le message:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 namespace SpecificationLoader { using namespace System; using namespace System::ComponentModel; using namespace System::Collections; using namespace System::Windows::Forms; using namespace System::Data; using namespace System::Drawing; using namespace System::IO; class CPOS { public: stPOS stPos;// Part Of Speech de l'element enPOS POS; CPOS::CPOS(); CPOS::~CPOS(); std::wstring CPOS::GetPOSLabelWithPOS(enPOS POS); enPOS CPOS::GetPOSWithPOSLabel(std::wstring wsPOS); }; extern CPOS objPOS; };
qui m'aidera sera
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 1>D:\usr\Specification LoaderV4.01\dev\Common\com\POS.h(33): error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ';' avant l'identificateur 'stPos' 1>D:\usr\Specification LoaderV4.01\dev\Common\com\POS.h(33): error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque*: C++ ne prend pas en charge int par défaut 1>D:\usr\Specification LoaderV4.01\dev\Common\com\POS.h(33): error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque*: C++ ne prend pas en charge int par défaut
Partager