Bonjour à tous,
Je n'avais jamais remarqué mais pourquoi dans la rubrique Virtualisation du forum il n'y a pas Hyper-V ?
Bonjour à tous,
Je n'avais jamais remarqué mais pourquoi dans la rubrique Virtualisation du forum il n'y a pas Hyper-V ?
Hum, en effet.
Y a t-il beaucoup de question spécifique Hyper-V ?
Aucune idée, mais comme il n'y a pas de rubrique, est ce que les utilisateurs ose poser leurs questions ?
C'est ici : http://www.developpez.net/forums/f12...irtualisation/
Quelques messages sur Hyper-V dans le forum général, après faut il créer un sous forum pour en avoir plus au risque que le sous forum reste vide (peu d'utilisateurs d'Hyper-V ?), ou attendre d'avoir beaucoup de questions pour le créer ? C'est toujours le débat de l'oeuf ou de la poule...
Un début de réponse :
En toute logique il faudrait créer le sous forum, la proposition me semble pertinente au vu de la croissance de pdm sur Hyper-V
Bien vu le coup du graphique !
Ça c'est vendeur
En tous cas, je bosse aussi bien sur ESX que sur Hyper-V donc j'aurais bien vu un forum dédier pour en effet que les personnes qui cherchent un endroit où poser leurs questions soit tout de suite guidé, ce qui je pense effectivement en amènerais plus
Le forum est en place .
Merci à vous tous.
Le lien du forum.
Merci pour les contributions dans ce nouveau forum.
On va encore pousser plus loin avec HyperV.
Ouverture du forum dédié à Microsoft Hyper-V,
pour obtenir plus simplement les meilleures réponses sur cet hyperviseur
Chers membres du club,
Le forum dédié à l'hyperviseur Microsoft Hyper-V vient d'être créé pour vous permettre d'obtenir facilement les meilleures réponses dans votre exploitation de cet hyperviseur.
Ce forum est disponible dans la rubrique virtualisation.
Le forum Hyper-V
La rubrique Virtualisation
Partager