Bonjour à tous !
Je travaille actuellement sur une application embarqué développé sous Qt C++/QML.
Mon problème apparaît depuis que je souhaite y intégrer un QWidget qu'il m'est impossible de coder/faire sous QML.
Je souhaite donc encapsuler mon QWidget dans mon QML (ou inversement) ce qui s'avère être impossible sur du Linux embarqué
(Ça fonctionne bien sur machine avec Qquickview ou createWindowContainer par exemple)
Le problème viendrait de EGLFS : source
Lorsque l'on essaye d’exécuter un programme mixant QML et QWidget on aura l'erreur :As of Qt 5.3, eglfs supports a single fullscreen GL window (for example, an OpenGL-based QWindow, a QQuickView or a QGLWidget). Opening additional OpenGL windows or mixing such windows with QWidget-based content is not supported and terminates the application with an error message.
Auriez vous des idées/astuces/pistes pour régler ce problème ou suis-je obligé de tout passé en QWidget ?"EGLFS: OpenGL windows cannot be mixed with others."
- Changer le QPA pourrait être une solution ... XCB ou Wayland pourraient ils être une solution ?
- Jouer sur les framebuffers et diviser mon application en deux est-il possible ? (là ça devient alambiquer ^^ )
Merci pour votre temps, et merci d'avoir lu !
Partager