Bonjour à tous,
Je suis étudiant et dans le cadre d'une UE communication, notre groupe a créé une sorte de quiz sur ppt. En cliquant sur les liens correspond aux réponses, on arrive sur une réponse.
Notre idée était de faire un document ppt comme une sorte de "logiciel" mis sur un CD rom. Nous avons donc enregistré le fichier au format ppsx pour que la personne qui fait le quiz ne puisse pas le modifier (à moins d'aller le changer en ppt bien entendu). Par contre, nous aurions voulu faire en sorte que lorsque le CD est mis dans le lecteur, le ppsx démarre tout seul.
J'ai passé beaucoup de temps à chercher, à essayer pas mal de choses (créer un package cd avec ppt directement, essayer de modifier les paramètres d'exécution automatique de mon lecteur, changer le registre via regedit). Au final, rien ne marche.
On m'a suggéré sur le forum ppt que le problème pourrait venir de mon lecteur CD qui n'exécuterait pas les autorun. J'ai déjà coché "Utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et périphériques" mais mon lecteur ouvre le cd mais ne lance pas l'autorun...
J'espère que j'ai bien expliqué mon problème et que vous pourrez me guider pour trouver une solution (notre présentation est dans un peu moins d'une semaine). Pour info, je suis sous windows 8.1 et ppt 2013 pro.
Merci, merci!
Partager