Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je cherche le moyen de séparer chaque document d'un publipostage, jusque la ca va, j'utilise le code de Olivier Lebeau :
Celui-ci qui me permet de séparer et d'enregistrer séparément mes fichiers.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 Sub TestPublipost() ' Déclaration des variables Dim iR As Integer Dim i As Integer Dim oDoc As Document Dim DocName As String Dim oDS As MailMergeDataSource ' Affectation des objets Set oDoc = ActiveDocument Set oDS = oDoc.MailMerge.DataSource iR = oDoc.MailMerge.DataSource.RecordCount Debug.Print iR For i = 1 To iR With oDoc.MailMerge 'Définition du premier et dernier enregistrement .DataSource.FirstRecord = i .DataSource.LastRecord = i ' Envoi des données dans un nouveau document .Destination = wdSendToNewDocument ' Exécution du publipostage .Execute ' Actualisation de l'enregistrement pour la sauvegarde .DataSource.ActiveRecord = i 'Utilisation de deux champs pour obtenir le nom du document DocName = .DataSource.DataFields(2).Value DocName = DocName & "-" & .DataSource.DataFields(3).Value Debug.Print DocName; i End With ' Sauvegarde du document publiposté With ActiveDocument .SaveAs "c:\temp\" & DocName & ".doc" .Close End With Next i End Sub
La où cela se complique c'est pour enregistrer ces documents non pas en .doc mais .pdf et la malheureusement je sèche...
Ainsi si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
Partager