Je ne sais pas ou cela se trouve je cherche je ne trouve pas je me de'mande meme si sous easy php sa existe , je l'ai déjà fais sous wampserver mais la je ne toruve pas si quelqu'un peux m'aider sa serai bien.
merci@tte
Je ne sais pas ou cela se trouve je cherche je ne trouve pas je me de'mande meme si sous easy php sa existe , je l'ai déjà fais sous wampserver mais la je ne toruve pas si quelqu'un peux m'aider sa serai bien.
merci@tte
Pour info de mémoire, il faut cliquez sur privilèges dans la page d'accueil puis sur ajoutez un utilisateur. Ceci est expliqué dans la documentation de phpmyadmin.
Au revoir
Voilà c'es privilège qu'il me faut comme wampserver
Je pense savoir pourquoi il n'y est pas car je ne suis pas en administateur je pense en tous les cas je ne le trouve pas.
Exactement, si vous n'avez pas les droits, phpmyadmin n'affiche pas le lien.
C'est bon j'ai enfin trouvé mes privilèges que je cherchais maintenant je suis en administrateur et je peux créer mes compte utilisateur.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager