Bonjour,
Dans le cadre d'un projet scolaire, J'ai été ramené à construire une macro qui moyennant l' "Analysis Toolpak" ferait le calcul d'une matrice de covariances, j'ai déjà ajouté donc atpvbaen.xlam aux références.
Tous se passe bien quand j'utilise le code suivant:
Cependant quand je veux effectuer le calcul en réalité je travaille avec des dimensions que je ne connais pas, ce n'est pas le problème, car je peux les calculer et ça marche aussi sans aucun soucis, mais quand je veux utiliser l' "analysis Toolpak" avec le code en dessous, un message d'erreur 1004 m'est affiché.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Sub MCovariances() Application.Run "ATPVBAEN.XLAM!Mcovar", Sheets("Feuil1").Range("$A$1:$G$47"), Sheets("Feuil1").Range("$I$1"), "C", True End Sub
J'aimerais donc savoir s'il y a une erreur dans cette ligne de code ou s'il y avait une meilleur façon pour faire ce calcul.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Sub test() Dim k, i As Integer k = 47 i = 11 Application.Run "ATPVBAEN.XLAM!Mcovar", Sheets("Feuil1").Range(Sheets("Feuil1").Cells(1, 1), Sheets("Feuil1").Cells(k, i - 4)), Sheets("Feuil1").Range(Sheets("Feuil1").Cells(i, 1)), "C", True End Sub
Merci d'avance.
Partager