bonjour,
Je vois que bcp de personnes prennent ce sujet avec humour et pourtant.
Qu'il trouve une faille dans une énorme application à son âge n'est pas étonnant, c'est juste qu'un enfant fait un geste inapproprié qu'un adulte de ferait pas et hop, ça a échappé aux procédures de test écrites par des adultes. Pour un débugger, ce n'est pas facile de penser "comme un enfant" pour procéder à des gestes non-adultes.
Dans l'espace web de mon ex-banque, j'avais par erreur copier-coller une image (du press-papier) dans un champ date et ça produisait une erreur qui faisait planter.
Cela fait presque 2 mois maintenant que j'ai "trouvé" (et non pas détecté après une recherche) une faille dans Amazon.fr (et également amazon.com).
J'ai contacté le support Amazon en anglais par le biais de leur système et je n'ai pas eu de réponse.
Je pense le faire une seconde fois mais en français dans le chat et garder la trace du eChat.
J'ai préparé mon courrier papier que je vais envoyer en LRAR, on ne sait jamais.
Je n'ai pas trouvé d'information concernant un programme de récompense pour Amazon.
Je ne cherche pas à monétiser cette faille, juste à "apporter" un peu de lumière sur mon profil vu que je suis en recherche d'emploi depuis bientôt 2ans.
Si quelqu'un a des infos pour rentrer en contact avec une personne réelle (pas externalisée avec un accent du désert par téléphone), ça me serait utile.
Ce n’est pas facile de « parler » de cette « faille » sans la divulguer et mettre en danger Amazon et ensuite que ça revienne négativement contre moi, donc je préfère être très prévoyant et précautionneux.
Partager