Comme j'ai du utiliser ton code dans 4-5 cas de figure j'ai gardé celui que tu avais mis avant ^^
Mais merci pour la réflexion que tu porte à mon problème !!
J'ai continué comme ça pour la feuille suivante
J'ai changé un peu ton code, je ne colorie plus dès le départ (sauf pour la première feuille avec le H/K > 3 mais pour les autres, je colorie seulement celles qui m'intéressent (au lieu de décolorer).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Dim m As Long 'parcours toutes les lignes Dim e As Variant 'stock la valeur de E Dim f As Variant 'stock la valeur de K Dim g As Variant 'stock la valeur de T Dim last1 As Long 'dernière ligne Sheets("Post it").Select last1 = Range("K1000000").End(xlUp).Row For m = 3 To last1 If Not IsError(Range("E" & m).Value) And Not IsError(Range("K" & m).Value) Then e = Range("E" & m).Value f = Range("K" & m).Value If IsNumeric(e) And IsNumeric(f) Then If ((e > 2) And (f < 5)) Then Range("K" & m).Interior.ColorIndex = 44 End If End If If Not IsError(Range("T" & m).Value) And Not IsError(Range("K" & m).Value) Then f = Range("K" & m).Value g = Range("T" & m).Value If IsNumeric(f) And IsNumeric(g) Then If (f > (Range("K2"))) And (g > (Range("T2"))) Then Union(Range("K" & m), Range("T" & m)).Interior.ColorIndex = 33 End If End If Next m
Il faut savoir que c'est une base de données que j'ai moi même constitué, et de ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'elle n'aura jamais énormément de lignes, ce n'est pas de la big data !
Partager