Bonjour,
J'ai 3 boites mails sous-outlook: 2 boites mails partagées et une boite mail personnelle.
Je souhaite que pour chaque mail envoyé depuis les 2 boites mails partagées, tout mail envoyé se classe dans le sous répertoire "En attente" de la boite de réception sauf si j'ai choisie un autre répertoire de classement que celui du défaut via le bouton "Enregistrer l'élément envoyé dans"
Pour ma boite mail perso, la règle ne doit pas s'activer
Comment faire en VBA sous Outlook ?
Par avance, merci de votre aide
Exemple:
Boite mail1
* "Boite de réception"
** "En attente" => classement par défaut des mails envoyés
** "A traiter"
* "Eléments envoyés"
Boite mail2
* "Boite de réception"
** "En attente" => classement par défaut des mails envoyés
** "A traiter"
* "Eléments envoyés"
Boite mail perso
* "Boite de réception"
* "Eléments envoyés"
Partager