Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir récupérer un client qui me permettrait de lancer des requêtes ou au moins des bcp sur mon serveur SqlServer, à partir d'une machine Unix.
Merci pour votre aide.
Vincent
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir récupérer un client qui me permettrait de lancer des requêtes ou au moins des bcp sur mon serveur SqlServer, à partir d'une machine Unix.
Merci pour votre aide.
Vincent
bcp.exe étant un executable Windows, vous ne pouvez l'installer sur une machine UNIX !
Le seul moyen est de développer une petite application dans un langage compatible avec l'environnement HP et destiné à tourner sur l'OS UNIX de HP, application qui devra faire appel à ODBC pour communiquer avec le serveur MS SQL.
A +
Bonjour,
Merci pour cet info.
Justement connaissez vous un exécutable développer sous UNIX et qui fonctionnerait.
Vincent
Hello,
Peut être un élément de réponse ici : http://www.easysoft.com/products/dat...bulk-copy.html
++
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager