IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

[ETUDES] Quel job je peux trouver après un BTS iris ?

Sujet :

Etudes

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Pour information, la question du topic c'est plutôt à "quel emploi je pourrai postuler une fois mon bts fini".
    Je dis ça moi je dis rien ...

Nouveau membre du Club
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2007
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    Coucou.Je viens de lire tout le post d'une seule traite en effet sa dérive par rapport au sujet mais bon c'est pas grave,sa reste dans l'optique du bts Iris donc bon...

Sinon pour les maths(eternel probleme que les maths),moi aussi je suis nul et pourtant je m'en sort a peu près bien(suis en 1ere année)je tourne autour de 9 10 de moyenne mais j'ai eu quelques soucis avec mon lycée du a "un trop fort taux d'absence(environ 60demis journées resultant d'un trop fort taux de soirée etudiantes"(ba oui,école d'infirmière a 25km forcément on en oublies les cours).

Mais franchement les maths,c'est bien mais c'est pas indispensable pour obtenir le bts.Enfin c'est mon avis,comme je l'ai dis les maths resterons toujours un eternel probleme dans l'education).

Sinon histoire de rester dans le sujet du topic,en ce qui me concerne pour apres mon bts,sa sera(je pense)licence pro et apres "IN THE NAVY"(je m'engage ceux du fond qui ont pas compris), et franchement avec un bac+3,tu peux avoir une bonne carrière sur 15-20ans.Bon voila c'etait juste pour info,ne parlons pas trop de l'armée sa risque de faire deriver encore plus le topic mais juste pour te dire que c'est une solution comme les autres si tu en a le courage.

ps:A oui je vois les grands la froncer les sourcils en me voyant parler de l'armée et juste avant des absences .C'est pour sa aussi que je compte m'engager,pour me calmer^^.
    aller ++ tout le monde.
    Thibault.
    edit:Arf j'avais fais un beau blok pas très lisible^^.
    edit2ésoler pour les fautes d'orthographe,de grammaire,de conjugaison,enfin les fautes^^.

Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Je me permet de répondre aujourd'hui que j'ai un peu + d'expérience...

J'ai eu mon BTS y a 2 ans à 15,5 en ayant 10 en maths.
    Coté expérience pro... les potes qui sortent de là avec un bts, aucun n'a fait un boulot en rapport direct avec l'info... les autres ont continué les études dont moi.

Je suis actuellement en 4ème année dans une école d'info, et aujourd'hui je me mord un peu les doigts de pas m'être intéresse aux VRAIES nouvelles techno (.Net / Java) pendant mon BTS car pour émerger j'ai ramé.

Donc si des BTS Iris passent par là, moi je conseille de voir au delà du programme de BTS et de continuer les études car on ne fait pas grand chose avec un seul BTS.

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    J'avais du .NET dans mon BTS IRIS

Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Julien t'as eu de la chance d'avoir eu ça dans ton BTS Iris c'est sans doute ce qui t'a permis de très bien réussir ta formation à Sup...

Mais sache que le .Net c'est pas dans le référentiel des BTS Iris, et que par conséquent c'est uniquement au bon vouloir des enseignants d'enseigner telle ou telle matière.

Discussions similaires

1. Réponses: 25
    Dernier message: 25/03/2008, 05h08
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2006, 15h41
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 06/03/2006, 18h50
  4. [Etude] Orientation aprés un BTS IRIS
    Par ArkAng3 dans le forum Etudes
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2006, 20h53
  5. [ETUDE] Quel formations ??